WatchGuard : Nouveaux firewalls
WatchGuard lance une nouvelle gamme de firewalls pour améliorer la sécurité unifiée des entreprises distantes et multisites.
Les environnements informatiques de tous types et de toutes tailles sont confrontés à des cybermenaces avancées et sophistiquées, mais les PME et les succursales ne disposent généralement pas de compétences dédiées pour configurer, installer et gérer les solutions de sécurité réseau.
Pour répondre à ces enjeux, WatchGuard® Technologies annonce la sortie de ses nouveaux firewalls Firebox T25/T25-W, T45/T45-POE/T45-W-POE et T85-POE en version tabletop.
Cette nouvelle génération de Firebox tire pleinement parti de l’architecture de leur plateforme de sécurité unifiée. Les MSP peuvent ainsi proposer des solutions robustes et une gestion simplifiée pour répondre aux besoins d’un large éventail de clients et de scénarios de déploiement.
Propulsés par l’architecture Unified Security Platform® de WatchGuard afin d'offrir une sécurité complète et une gestion simplifiée via WatchGuard Cloud, ces nouveaux firewalls sont conçus pour offrir les performances dont les environnements professionnels distants et multisites ont besoin pour mieux se protéger contre les menaces de sécurité réseau les plus récentes.
La nouvelle gamme de Firebox offre des performances améliorées et des fonctionnalités de sécurité supplémentaires que les prestataires de services managés (MSP) et les administrateurs informatiques peuvent facilement gérer dans WatchGuard Cloud.
Disposant de plus de mémoire et de vitesse de traitement plus rapides pour un meilleur débit, cette nouvelle gamme d’appliances Firebox permet aux partenaires WatchGuard, MSP et administrateurs informatiques de sécuriser les succursales, les équipements de bureau, les appareils distants, les logiciels de point de vente et les utilisateurs distants contre les menaces complexes et émergentes, tout en réduisant autant que possible les exigences de configuration et de gestion du réseau.
Grâce à des services de sécurité comme APTBlocker (sandbox malware detection) et ThreatSync (partage des connaissances entre l’endpoint et le réseau), la nouvelle gamme est idéale pour les petites entreprises qui ne disposent pas d’une équipe de sécurité dédiée.
En plus d’offrir une protection avancée contre les logiciels malveillants en environnement multisites, les nouvelles solutions intègrent des fonctionnalités SD-WAN pour optimiser les performances du réseau en distribuant dynamiquement le trafic réseau sur plusieurs connexions en fonction de politiques définies.
Cette nouvelle gamme Firebox tire parti des dernières mises à jour de WatchGuard Cloud pour afficher graphiquement et en temps réel l’état des liens SD-WAN et de tout basculement. Elles prennent également en charge les dernières fonctionnalités Fireware pour le partage de la charge sur plusieurs liens.
Ces capacités sont incluses dans toutes les offres de services de WatchGuard.